Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titisa's Art

Blog sur mes activités artistiques


Farandole de nus

Publié par Titi sur 26 Juin 2016, 21:38pm

Catégories : #Modèle vivant

2015-2016

Voilà une sélection de dessins de nus, réalisés sur 2 années, aussi bien en cours de peinture - où nous avons eu un modèle pendant quelques séances - que lors du cours de modèle vivant.

On commence par des dessins à l'encre réalisés le lundi soir, en cours de peinture donc, sur des feuilles format raisin ; le papier croquis étant fin, il se met rapidement à gondoler.

Il y a un peu de tout, surtout que faisant plusieurs dessins sur une même feuille, je ne me suis pas amusée à faire des découpages pour enlever les dessins ratés !

Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus

Voici maintenant d'autres dessins à l'encre réalisés sur de petits, voire très petits formats, au cours de dessin. J'ai essayé, quand j'avais le temps et que j'y pensais, de travailler le fond.

Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Farandole de nus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents