Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titisa's Art

Blog sur mes activités artistiques


Natures mortes

Publié par Titi sur 19 Mars 2020, 20:51pm

Catégories : #Peinture

Mai-juin 2019 

Voici 3 natures mortes réalisées à partir d'éléments disposés dans une étagère. Je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure, donc je mets le résultat final directement. Enfin, pas si final que ça, car je me rends compte qu'il y a dans chacun des choses que je veux changer... 

Dans cette première peinture, il y a assez peu de choses que je veux changer. Le dessin des objets n'est pas trop à revoir. L'élément que je préfère est l'objet qu'on devine à peine car peint de la même couleur que ce grand plat posé à la verticale. 

50 sur 62 cm

50 sur 62 cm

Celui-là par contre, il y a beaucoup à revoir... Le dessin de l'assiette, des assiettes, du pot et de la théière (quasiment tous les objets donc !), les couleurs un peu ternes, salies par endroits, le jus que j'ai passé partout dans le fond pour le calmer, mais ça ne va pas au niveau du pot. Donc c'est une photo temporaire, que je changerai quand je l'aurai repris. 

37 sur 56 cm

37 sur 56 cm

Et enfin le dernier, de grand format (pour moi en tout cas !). Ce qui est un peu particulier, ce sont toutes ces bouteilles les unes à côté des autres dans le fond de l'étagère. Il me plaît bien tel qu'il est, même si je vois quelques modifications à faire au niveau du dessin, je n'ai pas envie de retoucher les couleurs. 

89 sur 70 cm

89 sur 70 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents