Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Titisa's Art

Blog sur mes activités artistiques


Nus au fusain

Publié par Titi sur 28 Mai 2018, 16:29pm

Catégories : #Modèle vivant

Mai 2018

C'est en cours de peinture que nous avons eu 2 modèles. Et après avoir arrêté d'aller au cours de modèle vivant pendant le deuxième trimestre, j'ai eu du mal... Surtout que j'ai dessiné sur du format raisin, ce que je n'avais pas fait depuis des années, et en utilisant du fusain. Mais au lieu de me servir de ses spécificités, je m'en suis plus servie comme un crayon. 

 

 

Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain

La semaine suivante, nouveau modèle, et cette fois, Véro me conseille d'utiliser la tranche du fusain au moment de la mise en place. Et heureusement, j'ai trouvé au fond de mon sac un gros morceau du fusain, que j'aurais aimé un peu plus noir, mais au moins, je ne dessine pas comme lors de la précédente séance. 

Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Nus au fusain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents